Appelez nous 450-470-1177
Sans frais: 1-866-470-1177

Agents de remplissage

Comparativement au Botox Cosmétique qui relaxe le muscle, les agents de remplissage sont utilisés remplir les rides en augmentant le volume facial et ainsi améliorer l'affaissement du triangle du visage. Pour des résultats optimaux, pensez à utiliser les agents de remplissage et Botox Cosmétique en combinaison pour un lifting non chirurgical.

Les agents de remplissage - temporaire - semi-permanent et de longue durée sont utilisés pour : Corriger des rides superficielles et profondes, augmenter le volume des lèvres et en redéfinir le contour du vermillon ainsi que les rides périorales. Augmenter les volumes du visage aux pommettes, joues et menton. Remodeler la forme du nez sans chirurgie.

Dr Dansereau peut sculpter votre visage en utilisant des traitements spécifiques pour augmenter le volume des pommettes, joues et mâchoire. Un plan de traitement sera défini avec vous lors de votre consultation à notre clinique.
  • Temporaires:

    Les agents de remplissage temporaire sont très populaires sur le marché. À la Clinique du Dr. Dansereau, nous utilisons les acides hyaluronique, un sucre naturel que nous perdons avec l'âge. Les produits Juvéderm Restylane Esthelis Teosyal sont reconnus pour leur effet naturel pour une durabilité d'environ 9 à 12 mois dépendamment de la région.

    Ces agents de remplissage sont également utilisés pour l'augmentation de volume aux pommettes et lifting de l'angle maxillaire.
  • Semi permanents:

    Nous utilisons également Radiesse (hydroxylapatite de calcium) un agent de comblement semi permanent dont l'effet dure de 18 à 24 mois.
  • Longue durée:

    Dans le domaine des agents de remplissage, nous retrouvons l'ArteSense et Sculpra comme agent reconnus à long terme

ArteSense (Artecoll) d'une durabilité de 7 à 10 ans et se compose de sphères microscopiques de PMMA dans un vehicule de collagène de jeune veau qui sera remplacé dans les 90 jours suivants le traitement par le collagène du patient . Veuillez noter qu'un test d'allergie est requis.

Scuptra comme agent volumisant, d'une durabilité de 2 à 4 ans est indiqué pour augmenter des zones déprimées, plus particulièrement pour:

- Corriger les dépressions de la peau notamment aux tempes.
- Marques de dépression des joues et du contour du visage.

Dr Dansereau utilise régulièrement ces deux techniques ce qui en fait un expert auprès de la clientèle. Étant donné que ce sont des produits très spécifiques, ils requièrent une expertise adéquate par un professionnel dans ce domaine.

Dr Dansereau est moniteur-injecteur et assure la formation de nombreux médecins en Amérique du Nord pour l'utilisation de ces produits selon leurs diverses indications pour des patients spécifiques.

Voir aussi: