Appelez nous 450-470-1177
Sans frais: 1-866-470-1177

Laser Cutané

Le laser à colorant jaune pulsé (Candela, VBeam) produit une impulsion de lumière à la fois précise et non ablative. En effet, il permet d'éliminer un grand nombre de lésions vasculaires et pigmentaires tout en laissant intacts la peau et les structureres cutanés environnantes.

Quelles lésions traite-t-on au moyen du laser à colorant jaune pulsé (Candela, VBeam)?
  • La couperose ou rosacée vasculaire: lésions vasculaires disgracieuses du visage (joues ou nez) accompagnées de rougeurs diffuses ou de la dilatation de petits vaisseaux sous la peau.
  • Les verrues: petites excroissances bénignes de la peau. Elles apparaissent généralement sur les mains, les pieds ou les organes génitaux (condylomes).
  • Les cicatrices: rougeurs enflées (cicatrices hypertrophiques et chéloides) souvent dûes à une intervention chirurgicale, à un traumatisme, à l'acné ou à une brûlure.
  • Les vergetures: suite à une grocesse, elles apparaissent fréquemment sur l'estomac, les cuisses, les fesses, les seins, les épaules et le bas du dos. Elles apparaissent également lors de la puberté ou d'un changement de poids.